• 100 chats à sauver

    Suivez vite vite ce lien merci

    http://lemondedearwen.eklablog.com/urgence-pour-100-chats-a79259135

    100 chats à sauver

    Merci à notre amie Eärwen pour sa vigilance de chaque jour!!!

    et biensur je compte sur vous pour ne pas rompre cette chaine de solidarité en vers nos amis animaux

    bisous bisous

    Bouloute

    « il y à quelques semaines.......Je me suis bien amusée »

  • Commentaires

    1
    eärwen Profil de eärwen
    Mercredi 6 Mars 2013 à 21:43

    Bonsoir ma belle et un grand merci à toi, amie généreuse des animaux pour ce relais que tu fais en leur faveur.Bonne soirée, prends soin de toi, gros bisous.

    2
    eärwen Profil de eärwen
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:31

    Coucou ma belle, cela avance peu à peu entre les sauvetages encore plus urgent, ce soir ils en sont à 63% mais ça avance.

    J'ai donné ton lien à une amie de center qui vient nous rejoindre sur ekla. Elle ne sait pas trop comment faire pour la déco de son blog, alors je lui ai parlé de ta gentillesse et de ta créativité. Je pense qu'elle viendra te voir.

    Je te souhaite un trés agréable week-end avec ta petite famille, prends soin de toi, gros bisous.

    3
    eärwen Profil de eärwen
    Mardi 12 Mars 2013 à 16:29

    Coucou ma belle, pour mon mail de hier, ça y est , l'urgence abattoir est réglée. Ouf! Le combat continue pour ces minous mais aussi pour le refuge "les lupus de véro" dont j'avais parlé car on leur demande encore d'agrandir le refuge et une grosse somme à investir s'ils veulent garder tous leurs chiens.Et en plus avec la neige, les travaux sont retardés ce qui ne les arrangent pas. Mais la neige, tu en as peut-être aussi?

    Passe une belle fin de journée, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :