• allez un petit dernier pour ce soir....

    allez un petit dernier pour ce soir....

    et je  vais au lit, essayer de dormir, je dis bien essayer car avec la chaleur qu'il fait c'est quasi impossible dans les appartements

    Je vous souhaite tout de même une belle et douce nuit..

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    allez un petit dernier pour ce soir....

    le cadre vide est ci dessous

    allez un petit dernier pour ce soir....

     

     

    allez un petit dernier pour ce soir....

    « Je vous souhaite une belle et douce soiréeA faire circuler le plus possible merciiiiiiiiiiiiiiiii. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2012 à 17:19

    Coucou Bouloute, comme je vois, tu as bien chaud toi aussi. On étouffe, on est toujours niveau 3, ça devient pénible parce que même dans les courants d'air il n'y a pas d'air.

    J'ai encore mis un article chez moi sur une pratique abominable concernant les taureaux et le lien du blog qui en parle mieux que je ne fais. C'est encore un message urgent à faire passer et voilà que je te sollicite encore. Je suis incorrigible! Merci à toi et à tes amis par avance. Je te souhaite un peu plus de fraicheur et une trés belle journée, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :