• Bonjour mes amies et amis

    Bonjour mes amies et amis

     

    Je me fais très rare sur mes blogs, de plus en plus rare

    Faut dire hélas que j'ai d'excellentes raisons....

    Mon mari à fait un AVC et je suis trop stresser pour le moment pour faire quoi que ce soit de créatif....

    Il va mieux, son bras reste endolori et malheureusement on lui à découvert un petit truc pas bien aux poumons, il est à présent obligé de dormir sous oxygène pfffffff

    Mais ça va j'essaies de positiver encore et encore 

    bisous bisous et prenez grand soin de vous, la santé est un bien qu'il faut préserver

    Marinella

     

    « Bonne rentrée au collège mon hommeJe m'ennuies »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:35

    Je comprends mieux ton silence, la famille avant toute chose - prends bien soin de lui et prends soin aussi de toi - bisous Mamy Annick

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:45

     

    Bonjour, 

    Je souhaite que ton mari se remette au plus tôt et que toi tu ailles bien aussi.

    Bisous,

    Allison

    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:27

    Des voeux de prompts rétablissements !!! bisous !

    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 21:29

    Nous comprenons mieux ton silence.

    tout ce que l'on peut souhaiter, c'est que ton mari retrouve une meilleure santé.

    Bonne nuit et à bientôt;

    Laure

    5
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 09:34

    Bonjour 

    Mes souhaits vont vers la santé de ton mari pour qu'elle soit meilleure

    prend bien  soin de toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 11:46

    Bisous de raphie

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:37
    8
    Lundi 22 Décembre 2014 à 11:38

    Bonjour Marinella,

    désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles,

    la vie n'est pas toujours facile,

    encore de dures épreuves à surmonter, courage.

    Passes une bonne journée,

    gros bisous,

    Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :