• Bonsoir les amies et amis

    Voilà, la pub est arrivée, ce matin c'était infernal avec cette fenêtre qui s'ouvrait dés que l'on passe la souris dessus !!!! ce soir je ne sais pas chez vous, mais chez moi franchement c'est supportable... une en dessous du header......... cela demande d'adapter le menus d'entête mais ça me va........ une dans le menu de gauche, ça me va aussi.... et une entre le premier et le deuxième article et bien, cela me va aussi.... si cela pouvait rester ainsi pour moi c'est tout bon!!!!

    Bon nous verrons demain , en attendant je vous souhaite une belle et douce nuit

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    Bonsoir les amies et amis

     

    Bonsoir les amies et amis

    « Belle et douce nuitArrêtez ne fermer plus vos blogs »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:24

     

    Bonjour Bouloute, as-tu mis les bloqueurs de pubs ?

    J'ai deux bloqueurs de pubs et je ne vois rien,

    tu pourrais faire la même chose et tu aurais la paix.

    Bon week end,

    Allison

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :