• C'est juste une illusion.........

    Vous pensez peut être que je suis absente depuis plus d'un mois, mais il n'en est rien !

    En fait j'ai changé mon ordinateur entre temps et j'ai dû transférer tout mes fichiers via un hébergeur grrrrrrr trop trop long...

    Mais je suis souvent avec vous, je visite vos blogs et y laisse de temps en temps un petit mot, hélas comme tout à chacun je ne peux être partout hi hi hi 

    bon ben, voilà tout est installer il n'y à plus qu'à !!!!!

    Voici deux petites créations psp 17 en cadres fantaisies....

    les quels vous retrouverez très vite sur les trèsors de bouloute biensur

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

     

     

    C'est juste une illusion.........

    C'est juste une illusion.........

    « Créations cadres fantaisieVoilà je me remet aux tutos »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 13:17

    Superbe blog, superbes créas !

    Cela fait longtemps que je connais vos blogs, mais je n'étais pas sur Ekla !

    Merci pour vos partages !

    Lucie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :