• C'est tout simplement ......

    Impossible ! Je ne peux me résoudre à fermer un de mes blogs !!!!

    Pour l'instant les bloqueurs de pubs font leur office et tout va bien...

    Si par la suite je suis obligé de prendre un premium et bien je le prendrais, mais je préfère attendre l'été car il y en aura un intermédiaire, donc je pourrais à ce moment là en prendre au moins deux...... on verra!

     

    Je vous souhaite une belle et douce soirée avec ce petit amusement photofiltre studio

    Bisous bisous et soyez heureux...

    Eklablog est vraiment une très belle plateforme pour les designs il n'y à vraiment pas mieux!!!

     

    Bouloute

    C'est tout simplement ......

     

    « je vous souhaite Belle et douce nuit »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2016 à 20:20

    Tu as bien raison Eklablog c'est vraiment le top.

    J'ai vu d'autres désign de blog sur d'autres plateformes, mais vraiment ça n'a rien à voir

    On va attendre, 

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bises de Liliane

      • Lundi 4 Avril 2016 à 20:54

        bonne soirée ma douce

        Gros gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :