• Cadeau de ma tite Lili

    Merci ma belle pour ta gentillesse jamais démentie et ton amitié qui me réchauffe le coeur

    bisous bisous et sois heureuse

    Bouloute

    LE BLOG DE LILI

    Cadeau de ma tite Lili

    « Naissance..........Une petite création photofiltre studio... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:06

    Bonj ma poulette

    comtente de voir ma crea sur ton blog  car certaines le font pas et je passe du temps a les faires, auj un temps splendide comme hier d ailleur heuresment uont fait reparer une partie du toit sur un cote car sinon le toit entier faudrais avoir plus de 9000€  la juste un cote  3750€ c dingue ke l entretien d une maison reviens cher mais bon c comme ca pour tout le monde voila je te dis bon apres midi je vais aller me reposer un peu si j arrive car font enormement de bruit la haut lol a bientot prend soin de toi

    gros gros bisous amie lili

     

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:38

    c'est en allant chez ayala que je suis tombé sur ton blog

    il s'appelle les encadrements et justement je suis en train d'essayer de m'ameliorer à ce sujet

    bisous le week end arrive à grand pas

    3
    eärwen Profil de eärwen
    Jeudi 7 Février 2013 à 16:34

    Coucou ma belle, c'est ton anniversaire?......hiiiiiiiiiiiiii...j'y comprends rien!En tout cas je te souhaite un excellent anniversaire...et une très belle fin de journée, la soirée étant comprise, cela va de soi. Gros bisous.

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 23:03

    ma douce bouloute

     

    Un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore.

    Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses !

    Joyeux anniversaire ma douce

    5
    madeleine83300
    Vendredi 8 Février 2013 à 13:10

    Oh excuse moi, j'ai oublier ton anniversaire désolée. Bon anniversaire ma belle et gros bisous.

     passe une bonne journée, gros bisous a+

    6
    Samedi 9 Février 2013 à 00:19

    Ho je ne savais pas que c'étais ton anniversaire , je suis désoler ,

    donc c'est avec beaucoup de retard que je te le souhaite .

    petite question , je voulais faire une visite sur ton blog avec tes kins ,

    et il me dit que cette page nexsite plus .

    C'est dommage tes créations étais bien jolies .

    et sur ton blog de tutos , je ne sais pas rentré non plus .

    Passe une bonne fin de soirée , gros bisous

    7
    alfeaa
    Samedi 9 Février 2013 à 11:59

    bonjour je passe te souhaiteé un bon samedi bizette vero*

    8
    Mardi 12 Février 2013 à 05:18

    Bonjour ma belle Marinella, j'ai fait quelques-uns de tes tutos quand tu étais sur Centerblog. Moi aussi, j'ai changé pour Eklablog. Tes propres créations et tutos sont vraiment magnifiques, tu as beaucoup de talent. Passe une belle journée et bisou rose tendresse !

    KATIAMYSTERFEERY

    9
    Mardi 12 Février 2013 à 05:48

    j'espere que sera au beau fixe pour toi bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :