• Ce soir.........

    Un nouvel encadrement de mon ami

    ALEXANDRE

    L'esprit dansant ....

    Merci de votre fidélité que me fait chaud au coeur

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    Ce soir.........

    « Bonsoir mes amies et amisabasourdie et c'est peu dire.......... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:58

    Superbe encadrement ma douce Marinella

    passes une trés bonne soirée

    grs bisous

    Michelle

    2
    André de peinturama
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:56

    Bonjour Marinella,


    Merci de tes passages sur nos .......centerblog (à Caro et moi) et pardonne moi d'avoir tardé à te réponde, mais j'ai bien cru avoir perdu ta nouvelle adresse et je ne sais pas si tu peux encore nous lire à l'ancienne. Comment vas tu et comment va ton homme? 


    Bel encadrement, toujours bien harmonisé avec le "tableau", tant du point de vue du style que de celui de la couleur; mais curieux tableau !!!


    Curieuse présentation aussi pour ces quelques lignes dont les phrases se terminent bêtement au milieu de la page. Ben alors, j'peux pas présenter à mon idée ?


     


    Bizoux à une lâcheuse (pardon) qu'on aime bien quand même.


     


    André.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :