• Ce soir je vous ........

    Invite à découvrir mon nouveau tuto tout chaud tout neuf!!!!

    PRIERE ENFANTINE

    Bisous bisous et soyez heureux

    bouloute

    Ce soir je vous ........

    « Un article un peu spécial en ce dimanche.......Rendez vous de toute urgence »

  • Commentaires

    1
    Mamy Annick
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:03

    encore une très jolie création et je vois que ton fils est comme ma petite fille il aime le dessin, Staicy elle veut plus tard (logiquement) être stylise, et elle dessine des femmes avec des robes etc...et il est vrai que comme ton fils elle a des idées - c'est notre rayon de soleil, qui nous permet d'accepter plus facilement le cours de la vie actuelle - bisous Mamy Annick

    2
    eärwen Profil de eärwen
    Mercredi 27 Février 2013 à 22:17

    Coucou ma belle, ta création est très belle. la petite fille est gracieuse et a la chance qu'un ange veille sur elle.

    Je tenais aussi à t'informer que pour le refuge, ça y est, ils tiennent le bon bout et les ânesses sont sauvées...Si tout pouvait être aussi bien.

    En attendant, je te souhaite une douce soirée,gros bisous.

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:54

    REMOI JE NE POUVAIS PAS PARTIR SANS TE FAIRE DES COMPLIMENTS SUR TA CREATION PLEINE D AMOUR ET DE TENDRESSE.

    ENCORE UNE VOLEE DE BISOUS.

    A BIENTOT.

    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 22:28

    bonsoir ptite bouloute

    magnifique creation

    passe une bonne fin de soirée

    et une douce nuit

    gros bisoussssss

    5
    poupettea Profil de poupettea
    Lundi 4 Mars 2013 à 14:40

    coucou

    superbe  creation

    je me retrouve dans la meme position chaque jour

    je vais essayer de me remettre aux creas mais j'ai toujours pas le gout lol

    je t'embrasse bien fort bisous

    6
    Mardi 5 Mars 2013 à 23:34

    bonsoir ma douce ta création est magnifique pleine de douceur j'adore


    Pour voir la vie en rose,
    Imagine un jardin des fleurs,
    Où tu vois la couleur rose,
    Qui voilera le noir et ta peur !
    Le rose est la couleur du bonheur,
    Laisse-le habiller tes rêves,
    Emplir ton regard par la douceur,
    Et qu'un bel espoir soulève !
    La vie doit être enrichie de roses
    De l'amour et des nombreuses amitiés,
    Car pour que la vie ne soit pas morose
    Il faut toujours aimer et être aimé
    je te souhaite une douce nuit peuplée de beaux rêves
    je t'enlace de toute ma tendresse
    mille bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

    7
    Dimanche 10 Mars 2013 à 06:13

    tres joli blog ! bonne continuation ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :