• Ce soir je vous propose

    Un très très beau voyage!........ une merveilleuse découverte!...

    Celle d'un peintre pas comme les autres!

    Ca c'est mon sentiment....

    Quelque chose de plus que je nommerai......

    le génie.

    et c'est 

    Guy Thiant

    Allez y de ce pas vous ne serez pas deçus, j'en suis certaine!

    Bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    Ce soir je vous propose

    « Jolis Coquelicots...........Un peu de pub gratuite et sans engagement »

  • Commentaires

    1
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Mardi 6 Août 2013 à 17:24

     

    Bonjour Marie,

    Magnifque tableau j'aime beaucoup

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    ♥♥♥ Vivement les vacances ♥♥♥

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 16:59

    Marinella ! Trés beau cadre, je vais l'utiliser trés prochainement pour orner une peinture. Bien sûr, avec ta permission.

    Alexandre

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:19

    Sacha..........

    tu peux prendre ce que tu veux sans ma permission, c'est un honneur pour moi d'encadrer ta peinture

    bisous bisous et merci pour ton gentil mot sur l'article plus haut...

    je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :