• Cet esprit de la forêt et..........

    Cet esprit de la forêt et..........

    Moi même vous souhaitons une belle et agrêable journée

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    Cet esprit de la forêt et..........

    Cet esprit de la forêt et..........

    « QUELQUES TUTORIELS.........Encadrement sur les peintures...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mamy Annick
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:58

    Très jolie création, je te souhaite une bonne journée et un bon weekend bises de La Manche Mamy ANNICK

    2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:03

    Coucou ma belle, je ne sais pas si tu as vu mais sur centerblog c'est le bazar général. Voilà 2 fois aujourd'hui qu'on ne peut pas  accéder chez nous, on ne peut plus ammer mettre de coms chez les autres, bref tout part en ...A ce train là je me demande s'ils ne sont pas en train de se faire hacker. Pfffffff...marre de ces bras cassés!

    Belle fin de journée, gros bisous.

     

    3
    Mamy Annick
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:25

    Merci pour ton message, mais j'essaie de mettre en pratique ce que des amies comme toi m'ont appris pour Photofiltre ou PSP - et c'est des bons moments d"évasion - maintenant que ton déménagement est terminé tu vas pouvoir nous remettre en ligne de jolis tutoriels que j'adore faire - bon dimanche (de la pluie ici) - bises de La Manche Mamy ANNICK

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:54

    Un tout grand Bravo pour la présentation de ton  Eklablog et les magnifiques cadres que tu réalises.Merci pour ton passage sur mon center avec lequel je n'ai aucun problème (jusqu'à aujourd'hui)....LOL

    Bonne semaine et à bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :