• deux ou trois petites choses

    Juste faites pour passer le temps 

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    deux ou trois petites choses

     

    deux ou trois petites choses

    « Petites créations avec.........Ma petite dernière »

  • Commentaires

    1
    Josette
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 17:20

    Coucou ma petite Bouloute,

     

    peux-tu me dire si la version PSP X8 que tu as c'est la dernière version ? et le prix.

     

    Bisous.... bisous....

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 00:56

        Coucou Josette

        J'ai la version psp 2018 que j'ai eu en mise à jour de la version psp 19 au prix de 22,99 je crois en tout les cas, je n'ai pas dépasser les 30 euros ça c'est certain, j'ai dût patcher certains filtres 8bf pour qu'ils soient pris en charge, mais sinon c'est vraiment une merveille, je pense que si tu attends au moment de noël tu pourras avoir de belles remises en mise à jour de la version 17 où 18 , pour cela il faut allez souvent sur le site de Corel France

        Bisous bisous et prends soin de toi

         

    2
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:36

     

    Je viens te souhaiter une bonne soirée.

    Bisous,

    Allison

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 00:56

        Gros bisous ma belle Allison et merci de tes gentilles visites

        Bouloute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :