• enfin la pêche est de retour.........

    Je retrouve enfin, moral et goût de la création........

    je vous poste ce soir mes dernières créations d'encadrements

    et vous souhaite une belle et douce nuit

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    cliquez sur les images pour voir en taille réelle.

     

    enfin la pêche est de retour.........

     

     

    enfin la pêche est de retour.........

     

     

    enfin la pêche est de retour.........

     

     

    enfin la pêche est de retour.........

     

     

    enfin la pêche est de retour.........

    « Je passe vous souhaiterJe vous souhaite.......... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:46

    Etape 80 Comment faire un calendrier avec image ajouter et texte réduit

    Trés beau travail j'aime beaucoup

    Petit cadeau  maison pour toi  ma tite bouloute Bisous bisous

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:16

    coucou merci pour ton joli cadeau ma puce..... cela me touche vraiment

    bisous bisous

    3
    Vendredi 21 Mars 2014 à 20:58
    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:40

    Je reviens bientot avec celui de juin bisous ma belle

    prend soin de toi

    Nina

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :