• Envie de reposter ce soir...........

    Envie de reposter ce soir...........

    quelques anciennes créations dédiées à notre poète Jean ferrat

    Je vous souhaite une bonne et douce soirée

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

     

    (cliquez sur l'image pour voir l'animation merciiiiiii)

    Envie de reposter ce soir...........

     

    Envie de reposter ce soir...........

    Envie de reposter ce soir...........

    Envie de reposter ce soir...........

    Envie de reposter ce soir...........

    Envie de reposter ce soir...........

    Envie de reposter ce soir...........

    Envie de reposter ce soir...........

    Envie de reposter ce soir...........

     

     

    Envie de reposter ce soir...........

    « Petit cadre photofiltre studio 10.7.0Encadrement sur peinture....... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Mardi 18 Septembre 2012 à 07:45

    Bonjour à vous

    je suis en admiration devant ces tableaux de jean ferrat

    merci à vous

    amitié

    2
    JENNE
    Lundi 28 Avril 2014 à 18:27
    MERCI POUR TOUTES CES IMAGES .COMME CHAQUES FOIS OU JE VOIS LES IMAGES DE JEAN JE SUIS TRES EMUES L AMOUR NE MEUR PAS MEME APRES LA MORT IL EST TOUJOUR LA A BIENTOT JEANNE
    3
    Karo.
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:28

    Coucou tite Bouloute , c'est moi qui viens te piquer 2 créas de Jean pour mettre sur mon blog Kdos , j'espère que tu  es d'accord ? J'ai mis ton lien dans mes favoris persos . J'espère aussi que tu recevras mon com . Il faut que je mette un point après Karo sinon on me le refuse ; pas marrant Ekla ... il  détruit les amitiés qui étaient sur center , les amies parties sur cette plateforme  coupent le lien amical qu'elles avaient sur center . DD est déçu que tu nous a abandonnés  !!!! Bisous bisous de Karo


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :