• Faites suivre s'il vous plait merciiiiiiiii

    Pas d'euthanasie pour ces 20 chiens!!!!!!!

    à lire ci dessous sur le blog de notre amie Eärwen

    http://lemondedearwen.eklablog.com/pas-d-euthanasie-pour-ces-20-chiens-a73891937

    Faites suivre s'il vous plait merciiiiiiiii

    Faites suivre s'il vous plait merciiiiiiiii

    « En avant première........La danseuse photofiltre studio..... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:12

    Bonjour Bouloute

    Comment vas-tu ce matin, j'espère que ce mercredi s'annonce agréable pour toi.
    Le soleil a l'air de bien vouloir s'installer et même s'il fait très froid, toute cette lumière est vraiment agréable.

    Tout en prenant un bon café et bavardant avec toi, c'est la belle vie, que demander de plus.

    Merci d'écouter mes bavardages, c'est vraiment gentil.  ;)

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que tu te prépares à une douce journée.

    Allez je file !

    Ps: je recois la notification de ton commentaire mais pas celui ci sur l'article.

    Ton amie Lolli

    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:13

    je n'ai plus aucun commentaires depuis hier soir, alors que des amies et amis en laissent qu'est ce qui ce passe?????

    3
    eärwen Profil de eärwen
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:02

    Coucou ma belle, pas d'affolement, les choses rentrent dans l'ordre. Un souci de serveur contenant trop de spam, ce qui fait que l'équipe a dû tout balancer sur un nouveau serveur et qu'il y a eu un petit souci mais ça va mieux à présent. Au moins ici on a les explications!

    Merci de ton relais pour le refuge. Ils ont bien du mal et ne sont pas forcément très aidés sur leur commune.

    Je te souhaite une belle journée, avec le soleil si possible, gros bisous.

    4
    Samedi 23 Février 2013 à 11:37

    oui g valider pour la new.mais sais-tu qu'il faut

    que tu l'envoies a chaque fois ???juste pour te dire

    ca n'est pas automatique.

    bon week.amitié

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :