• gros problèmes de connexion

    Depuis maintenant 3 jours

    je vous prie de m'en excuser

    bisous bisous et soyez heureux

    Marinella

     

    gros problèmes de connexion

    « Je vous souhaite une belle Je passe vous....... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 21:27

    Bonne soirée en ce dimanche ! merci pour ta très jolie création ! bisous !

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:13

    Bonjour ma douce Marinella

    Encore un week end de passé, et il faut remonter
    dans le manège infernal.
    J'ai hâte d'arriver aux vacances de Pâques, pour enfin
    me ressourcer et me reposer.

    Comment vas-tu en ce lundi avec ce beau soleil ?
    J'espère que bien.
    Très agréable de te retrouver dans ton joli monde.
    Je veux bien un café et je le prends en ta charmante
    compagnie.

    Je t'offre un nouveau lien ami, et c'est chez ma douce
    Adèle dans son monde tout rose aux belles créations
    que j'admire vraiment.
    J'aime sa délicatesse et son raffinement à créer.
    Je te souhaite un joli voyage dans son monde de
    partage.
    http://adelys2.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :