• Je passe vous.......

    Souhaitez une belle et douce nuit.......

    Si j'avais eu une fille elle se serait prénommé ainsi

    J'adore ce prénom

    bisous bisous et soyez heureux

    Marinella

    Je passe vous.......

    « gros problèmes de connexionCadeau de Sara »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 01:16

    Une visite dans ma nuit m'étant inscrite à ta news ...
    Jolie créations pour un non moins beau prénom merci pour tes beaux tubes !
    bisous !

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 06:18

    Bonjour Marinella

    En effet très beau prénom que tu as choisis là pour une aussi belle création.

    Tu as énormément de gout dans le choix de tes réalisations, c'est vraiment agréable de passer chez toi

    je te souhaite une bonne journée

    bisouss

    Lysandra

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:12

    Bonjour ma petite Marinella

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, et voilà
    on est déjà au nombril de la semaine, mais non pas
    le mien lol !

    J'espère que tu es de bonne humeur, pour moi ça
    baigne hi hi !

    Je voudrais juste dire un petit mot à propos de mes
    liens amis, je suis bien désolée si certains ou certaines
    ne donnent pas suite au com que vous déposez gentiment
     dans leur univers. Il peut y avoir plusieurs paramètres,
    ou la personne est en pause pour diverses raisons, ou
    elle n'a pas le temps, et ou elle n'a pas envie de communiquer.
    Voila j'espère avoir répondu à ceux qui m'en ont parlé.
    Je vous prie donc de m'excuser pour ce désagrément indépendant
    de ma volonté.

    Comme j'ai déjà beaucoup écrit pas de lien aujourd'hui,
    mais je te souhaite une belle journée qui te comblera
    de bonheur et de plein d'autres choses.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:52

    très jolie création - moi si j'avais eu un garçon il se serait appelé "Jérôme" - mais la vie a voulu que je reste avec un enfant - bisous et douce journée Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :