• Je suis scandalisée pauvres Dauphins!!!!!

    Quand comprendra t'on que les animaux ne sont pas des bêtes de foire!!!

    A partager s'il vous plait........ 

    merci

    Je suis scandalisée par de telles pratiques

    http://ma-vie-de-galgo.over-blog.com/article-au-parc-asterix-ils-punissent-cruellement-les-dauphins-89809372.html

    « Une fois n'est pas coutume.......Quelque peu absente »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:08

    Bonsoir ma belle, contente de savoir que ca va un peu mieux, c'est toujours ca de gagner. Merci pour ta visite sur mon blog, ça fait toujours plaisir. pour ma part je ne mettrai pas cette article, sur mon blog, car la cruauté je n'en veux pas , je préfère les ignorer plutôt que de mettre de telle image, ca leur fit malgres tout de la pub, car beaucoup de gens s'en foute des animaux dans les parcs et autres, alors excuses moi met je ne la met pas sur mon blog, je souhaite simplement que ces gens la seront punis comme il ce doit.

    2
    Jeudi 15 Août 2013 à 20:36

    bonsoir mon amie ,tu vas me dire voila une revenante ,et bien oui c'est moi celle qui ne t'a pas oubliée ,toi qui m'a fait de beaux cadres avec mes portraits ,je sais que tu es sur facebook mais je n'aime pas ce site j'y vais de temps en temps mais c'est rare ,j'espere que tu vas bien et que tu profites de tes vacances pour te reposer pour ma part je pars a la fin du mois je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous     ,,,colette

    3
    Jeudi 15 Août 2013 à 20:40

    et pour ce qui est des dauphins c'est une honte mais j'ai aussi la honte d'avoie été a marineland et les regarder evoluer ,je sais ils sont exploités mais je me dis qu'ils sont a l'abri des filets derivants et des massacres par les bateaux de peche ,en ce moment il y a une mysterieuse epidémie sur les cotes americaines qui les decime par centaines ,la pollution les tue aussi et que faire pour ces braves poissons si pres de l'homme ,je ne sais plus que penser crois moi   bisous colette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :