• Je vous présente donc ce soir

    Mon dernier tuto (Nostalgie) il sera d'ici quelques jours 

    poster aussi en version psp

    ICI

    En attendant je vous souhaite bon amusement avec ma version pfs

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    Je vous présente donc ce soir

    « Je voulais vous posterJe vous présente mes deux derniers »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:35

    Bonjour Bouloute, joli ta créa et ta nouvelle déco !!

    On le voulait, il est là, qui ça ? Le beau temps évidemment.
    L'hiver vient donc de se finir, attaquons le printemps !!  lol !

    J'espère que tu vas bien et que le mois de juin va apporter à tous un peu de répit.
    Peut-être que certains de nos amis vont partir en vacances, alors je leur souhaite une bonne pause.
    Ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est ce que tu te dis, et bien oui, mais les vacances on en est plus très loin quand même. Avec un si beau soleil tu vas pouvoir profiter de ta terrasse, ton balcon, ou de ton jardin en attendant.

    Je souhaite une bonne guérison, à ceux et celles qui ont été souffrants, et à ceux ou celles qui vont partir pour des soins ou opération, je leur renouvelle mon amitié et mon soutien.

    Je t'offre un bon café ou ce que tu aimes, pour fêter la bonne humeur qui semble s'installer.

    Bonne journée

    Lolli

    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:36

    Bonjour Bouloute il est vraiment très beaux ton blog, bravo.

    Merci  à celles et ceux qui passent me voir, dont toi si tu en fais partie.
    Je suis un peu perdue dans ma façon de gérer mes commentaires car beaucoup sont en pause pour de courtes ou longues durées, difficile à savoir pour certains. De plus je ne veux embêter personne, car je comprends très bien que si c'est une pause d'été on a autre chose à faire que de répondre à un petit papillon...

    Je ne sais plus si je dois passer chez toi, donc j'ai décidé de déposer ce com chez tous mes amis, et juste poser cette question :

    Souhaites-tu recevoir mes messages pendant ton absence ?

    Je vais me fier à ta réponse, et donc m'y conformer.
    Ne t'inquiète pas je comprendrai très bien si tu ne souhaites pas de message avant septembre ! Je passerai silencieuse dans ton univers.

    Je te souhaite une belle journée avec un café ou autre boisson à ton goût, pour l'amitié et le réconfort. Prends soin de toi et de ceux qui en ont besoin.

    Lolli

    3
    Mercredi 5 Juin 2013 à 11:43

    bonjour ma douce

    ta création est pleine de douceur et de tendresse

    j'aime beaucoup , j'espère que tu vas bien


    Dans un petit coin de mon cœur,
    Ton amitié vit comme une fleur.
    Son parfum de tendresse,
    Me réchauffe comme une caresse,
    Ses pétales colorés, telle la rosée,
    elles embellisses ma vie,
    Ses racines malgré le temps qui fuit,
    Restent solides entre nos vies.
    Au cours de ce voyage, je pense à toi,
    Je laisse sur cette page un peu de moi.
    Avec toi je continuerai de partager,
    Ce qu'on appelle si joliment Amitié
    mille bisoussssssssssssssssssssssssss ma douce je pense à toi

    4
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:35

    Merci mes chéries, je vais bien, c'est mon mari qui est bloqué à la maison avec une grosse sciatique

    Il souffre le martyre toutes les nuits, malgré les injections mais il faut être patient, avec ce qu'il à déjà passé avec sa 

    septicémie, il connait la douleur!!!!

    je serais peu présente, car les nuits sont difficiles pour nous deux .... mais je reviens très vite c'est promis

    bisous bisous et prenez soin de vous, un grand grand merci pour votre fidélité

     

    5
    MIMI-NINI
    Mercredi 5 Juin 2013 à 14:58

    Bonjour Grande Dame, j'étais absente et je m'en excuse, j'adore ton travail c'est fabuleux ce que tu fais, bisousssssssss

     

     

    6
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:08

    Coucou ma belle, décidément!!...Je souhaite un très prompt rétablissement à ton mari, la sciatique...que c'est douloureux!!

    Repose-toi aussi de ton côté et prends grand soin de toi et de ta petite famille.

    Je te souhaite un très beau week-end, gros bisous.

    7
    Lundi 24 Juin 2013 à 01:26

    je viens te voir , parce que je n'ai toujours pas reçu ton message , jespèred que tout va bien ?

    gros bisous

    8
    Mercredi 26 Juin 2013 à 16:07

    Bonjour Marinella,

    Je reviens peu à peu à la création, mais je n'ai plus windows avec mes logiciels, je suis donc en ce monment sur linux il faudra que je trouve une solution, mais je me débrouille avec. Nous partons à la fin de la semaine en France en voiture pour les vacances. J'ai appris pour ton mari et son opération, j'espère que cela va maintenant. Je te souhaite plein de bonnes choses et de pouvoir passer un bel été en famille. Bisous. A bientôt....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :