• Je vous souhaite une belle

    Et douce nuit avec ce nouveau font d'écran...

    (cliquez sur l'image pour voir en taille réelle)

    Je vous souhaite une belle

    Bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

     

    « Nouvelle technique de création........D'avance je vous souhaite »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:31

    Bonsoir, cette création est très belle, tu fais du beau travail.

    Laisse un mot lorsque tu viens sur mon blog et je viendrai toujours te répondre à moins d'un empêchement.

    Je remarque que si on ne visite pas les gens, qu'ils ne viennent pas nous voir, parfois c'est bien triste.

    Gros bisous et bonne soirée,

    Allison

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 01:13

    Buenas tardes Bouloute Vraiment fantástico tus hermosas creaciones!!

    Así como es agradable de venir a tu casa, es siempre de nuevos descubrimientos bien realizados te deseo uno destaquemosnos fin de semana besitos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :