• Merci à toutes et tous

    De votre présence ici, je n'ai pas encore beaucoup de temps pour me rendre sur vos blogs

    mais sachez que votre présence et pour moi d'un grand réconfort..

    Je vous souhaite à toutes et tous une très très bonne semaine toute en douceur et prenez soin de vous

    bisous bisous et soyez heureux

    Merci à toutes et tous

    « Belle et douce nuitLe froid est là »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:01

    Bonjour , je suis toujours époustouflée par toute cette beauté qui inonde tous tes blogs .

    Ce n'est pas un compliment pour te flatter  , c'est vraiment la vérité , tout ce que tu touche

    devient une vraie merveille . Tu as un grand talent et beaucoup de gout . Tes blogs sont très

    chics . Comme j'aimerais avoir ton talent . Bisous affectueux .

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 20:58

        Merci infiniment mon amie..... le fait que tu ai été sur internet te renseigner sur la maladie de mon mari, m'a vraiment touché....

        C'est vrai que c'est très difficile au quotidien..... un monde où plus aucune communication orale n'est permise ce n'est pas évident du tout, il existe bien sur d'autres façons de s'exprimer, mais lorsque l'on est habituer depuis 58 ans à parler, crier et gueuler même allez essayer d'apprendre un autre langage..... surtout lorsque vous êtes même incapables de lire!!!!

        mais bon, il faut positiver et puis c'est tout

        Je te souhaite une belle soirée toute en douceur

        bisous bisous et prends soin de toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :