• Merci ma belle........

    Merci ma belle........

    Poupettea

    Pour ce joli cadeau d'amitiè qui me touche vraiment

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    Merci ma belle........

     

    N'oubliez pas un petit mot sur mon livre d'or est toujours aprècié merciiiiiiii

    Merci ma belle........

    Merci ma belle........

     

    « Pour vous souhaiter ..........URGENT URGENT URGENT »

  • Commentaires

    1
    poupettea Profil de poupettea
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:48

    coucou

    mais tu sais les miens sont tres simple de tuto

    et ceux du debut je m'etais planter lollllll

    mais ils ont ete fais quand meme

    moi j'ai vu les tiens  et je ne sais pas trop me servire de philtre 

    mais je testerais un avec paintshop

    bonne journeexxxxxxxxxxxxxx

    2
    poupettea Profil de poupettea
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 19:24

    je passe te souhaiter une bonne soiree

    bisoussssssssss

    3
    Mamy Annick
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:33

    merci pour ta visite, je te souhaite une bonne journée, ici c'est le déluge depuis quelques jours (pluie et vent) et dire que je dois sortir cet après midi ; je resterais bien au chaud - bisous Mamy ANNICK

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :