• Mon petit dernier

    Tutoriel photofiltre studio 10.8.0 sera en ligne demain soir

    Il se nomme : Maria.

    Par avance je vous en souhaite bon amusement

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    Mon petit dernier

    « Une création font d'écran.......Je vous souhaite une belle et douce nuit....... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:05

    très joli ce tutoriel - tu me dis lorsqu'il sera en ligne pour exécuter par nous-mêmes - bisous Mamy Annick

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 12:27

    coucou Annick

    Merci ma belle, il sera en ligne ce soir........

    j'envoies une newsletter sans faute

    bisous bisous

    3
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:11

    bonjour ma douce bouloute

    .......

    4
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:18

    Merci ma belle pour ce joli poème tu es adorable

    belle et douce journée à toi

    bisous bisous

    5
    Lundi 18 Novembre 2013 à 15:43

    coucou ma belle bouloute

    je te remercie pour ta visite et ton compliment. j'ai encore a apprendre sur eklablog, cela se fera petit à petit. pas encore eu le temps de voir à faire ton tuto, je cours de partout, entre le forum que je tiens, mes blogs etc ... je n'ai plus assez de temps grrrrr, mais sûr sûr, je vais le faire! il est très beau ce blog ma belle, j'aime beaucoup la couleur, tu es une pro toi hein! hihi moi pas encore et d'ailleurs je me demande bien si je le serai un jour. je te souhaite une très belle semaine avec de très gros bisous bisous, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :