• Petite création du soir

    Petite création du soir

    Pour vous souhaiter une belle et douce nuit

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    Petite création du soir

    Petite création du soir

    « je vous souhaite bonne journéeQUELQUES TUTORIELS......... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sisterverouch
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 01:15

    Mon dieu comme c'est beau ma sister ... Nostalgie...oui,c'était un peu mon cas ce soir,j'ai regardé nos photos de vacances et j'en avais des larmes aux yeux ! vous me manquez beauuucoup  !!!! bizouilles ze t'aime ma soeur chérie....

     

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:54

    Coucou Bouloute, voilà encore une bien jolie création ...Si tu passes chez moi tu verras encore une urgence boucherie. Grrrrr...Marre, ça défile en ce moment.

    Je te souhaite une trés belle soirée, bisous ma belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :