• Petites créations hommage

    A mon ami et à mon maître......... à mon poète!

    Trois ans déjà que tu nous as quitté.... mais ceux qui t'aiment ne t'oublieront jamais!

    Petites créations hommage

     

     

    Petites créations hommage

     

     

    Petites créations hommage

     

     

    Petites créations hommage

     

     

    Petites créations hommage

     

     

    Petites créations hommage

     

     

     

    Petites créations hommage

    « Je me suis bien amuséeMaintenant deux encadrements »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars 2013 à 20:30

    Magnifique ton nouveau design tout en douceur !!! j'aime beaucoup

    2
    stephanie63
    Mercredi 13 Mars 2013 à 22:07

    Votre site est magnifique

    bonne continuation

    Stéphanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :