• Pour Mamy Leo

    Pour la remercier de ses passages sur ce blog et de ses petits mots gentils

    Je suis toujours heureuse de te lire mon amies

    et je te dédie cette création photofiltre studio créer ce jour

    A vous toutes et tous je souhaite un très bon premier mai

    et plein de bonnes choses pour l'avenir

    Je vais vagabondé un peu sur les blogs et sur Ekla pour voir ce qui s'est passé depuis presque un an !!!!

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    Pour Mamy Leo

    « Bonjour à toutes et tous...Avec ma dernière création »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2017 à 12:47

    Bonjour ma très chère Bouloute .

    Je tiens à te remercier de tout mon coeur 

    pour ton superbe cadeau et j'en profite pour te

    demander pardon de ne pas passer plus souvent .

    Mais avec mes grosses chutes de tension , je perds

    souvent connaissance et me suis blesser à diverses

    reprises . J'ai du mal à tenir debout et d'aller sur tous

    les nombreux blogs amis . J'en fais quelques uns par çi par là .

    Mais malgré tout , mes amis sont quotidiennement dans ma tête

    et mon coeur . C'est grâce à mes chats et mes chiens et mes

    amis d'Eklablog que je garde le moral et ne baisse pas les bras .

    J'espère sincerement que pour toi tout va bien .

    Je te souhaite un excellent week end du 1° Mai et que toutes

    les clochettes du monde t'apportent la santé , la joie , le bonheur .

    Bisous affectueux .

     

     

    PS : J'adore tous les looks de tes blogs . Tu as un sacré talent de grapheuse 

    avec beaucoup de gout et de raffinement . Tu as des doigts d'or . Tu es une fée

    du graphisme , tu embellis tout ce que tu touches . Mille félicitations et mercis pour

    l'emerveillement que je ressents sur tes blogs.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :