• Pour Sylviane..... et les amis de Jean et sa montagne!

    Petits cadeaux pour vous mes amies et amis, amoureux et amoureuses de notre poète, de son chant et de son ruisseau..........

    je vous aime

    Bouloute

     

    JEAN FERRAT ET SA MONTAGNE

    Pour Sylviane..... et les Jean et sa montagne!

     

     

     

    Pour Sylviane..... et les Jean et sa montagne!

     

     

    Pour Sylviane..... et les Jean et sa montagne!

     

     

    Pour Sylviane..... et les Jean et sa montagne!

     

     

    Pour Sylviane..... et les Jean et sa montagne!

     

     

    Pour Sylviane..... et les Jean et sa montagne!

     

     

    Pour Sylviane..... et les Jean et sa montagne!

     

     

    Pour Sylviane..... et les Jean et sa montagne!

     

     

    Pour Sylviane..... et les Jean et sa montagne!

     

     

    Pour Sylviane..... et les Jean et sa montagne!

     

     

    Pour Sylviane..... et les Jean et sa montagne!

     

     

     

    Pour Sylviane..... et les Jean et sa montagne!

     

     

    Pour Sylviane..... et les Jean et sa montagne!

     

    « URGENT URGENT URGENT........Ce soir........ »

  • Commentaires

    1
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 18 Mars 2013 à 15:18

    Trés belles créas de Jean, immense poète. Ma Bouloute, j'ai vu ces jours derniers que sa dame a réussi à ouvrir "la maison Jean Ferrat" dans son village. Je pense que si tu passes en Ardèche, tu trouveras l'occasion d'aller la visiter et tu auras bien raison.

    Passe un très beau début de semaine, gros bisous.

    2
    Mardi 19 Mars 2013 à 08:50

    Bonjour Bouloute joli article sur Jean et de bein belles créations !!!

    Chacune de tes visites embaument du parfum de ton amitié, le coeur de mon petit monde, exactement comme un bouquet de fleurs.

    Chaque pétales portent les douces pensées que tu m'adresses chaque jour.
    Je t'en remercie sincèrement.

    Que ce mardi ne soit que richesse du coeur et bonnes nouvelles.

    Merci pour tes beaux articles et la passion que tu peux y mettre.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 15:07

    petit coucou en ce premier jour de printemps pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    4
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:09

    Coucou ma tite bouloute une tite visite entre midi et deux ou chez moi le soleil nous boude grrrrrrrrrrrrrrrr.... je te souhaite un bel après-midi... bisous bisous

    5
    eärwen Profil de eärwen
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:30

    Coucou ma belle, le printemps a du mal à trouver son chemin , pfffffff...J'espère que tu vas bien? Je te souhaite une belle fin de journée, gros bisous.

    6
    PauloRoberto
    Dimanche 24 Mars 2013 à 14:48
    7
    Rosy88 Profil de Rosy88
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:19

    bonjour                    ils sont superbes vos cadres et la série avec Jean Ferrat est une merveille . bonne fin de journée. cordialement

    8
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:39

    De bien belles réalisations, mais enfermer Jean Ferrat dans ces beaux cadres enjolivés ne cadre pas trop (c'est le cas de le dire) avec le personnage, c'est pour cela que je préfère celui de Oural Oural Ouralou mais si je peux émettre un commentaire (c'est déjà fait de toute façon) j'aurais représenter une photo de Jean qui saute hors du cadre ainsi que son chien qui en fait de même. Je me rappelle une photo de lui sur un de ses albums où il saute en l'air.

    En tout cas, c'est un bel hommage à ce grand chanteur et poète qui a enchanté mon papa, puis moi et ma fille qui l'adore aussi, il nous accompagnera encore longtemps car je ne me lasse pas de ces chansons dont les paroles sont tellement vrais mais aussi sa musique toujours différente d'un titre à l'autre. Je l'ai vu jouer au boule à Antraigues sur volane mais je n'ai pas osé le déranger ni ma femme qui était assise à côté de lui, nous avons passé un merveilleux moment, je retournerais à Antraigues pour voir sa maison.

    9
    manon07
    Dimanche 16 Février 2014 à 19:41
    jean ferrat que dire de plus un homme extraordinnaire un franc parler un homme qui dans son village d antraigues etait un etre humain comme tout le monde charle et dino y ont aussi une maison aisi qu isabelle aubrey un de nos amis est leur jardiner jean ferrat lui disait de venir boire un café avec lui dans sa maison
    il a tellement bien chanté sa montagne et quand on va a antraigues on a l impression d entendre cette chanson
    bisous de manon07
    10
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:27
    qu elles sont belles ces creas en plus avec mes montagnes
    bisous de manon07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :