• Pour vous toutes et tous.....

    Pour vous toutes et tous.....

    je vous souhaite de....

    Pour vous toutes et tous.....

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    Pour vous toutes et tous.....

    « Sauvons les avant Noël!!!! URGENT!Petits encadrements sur peinture...... »

  • Commentaires

    1
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:59

    Coucou ma belle, je te souhaite de magnifiques fêtes de Noël, entourée de tous les gens qui te rendent heureuse. Bon réveillon et bon Noël, gros bisous.

    2
    A. Tchernobrovkine
    Mardi 25 Décembre 2012 à 13:55

    Un trés joyeux Noêl à toi Marinella et à toute ta famille, et comme tu le dis si bien  de pouvoir continuer nos créations à quatre mains. Bisous. Alexandre

    3
    eärwen Profil de eärwen
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:36

    Coucou Bouloute, la semaine va être courte mais je te la souhaite chaleureuse et heureuse, gros bisous.

    4
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:01

    Coucou Bouloute, je passe par là pour te souhaiter une belle fin de 2012 avec une trés agréable soirée de réveillon, entourée de tout ceux qui te sont chers.

    Je t'offre aussi mes voeux pour l'année qui arrive: une bonne santé, une belle prospérité, beaucoup d'amitié, plein de petits et grands bonheurs.Gros bisous.

    5
    Dimanche 3 Février 2013 à 08:36

    Bonjour Marinella merci de ta gentille visite

    . me voilà nouvelle chez vous! car centerblog beaucoup de problèmes pour moi!! 

    je vais le fermé mais avant il faut que je transfert tout petit à petit!

    j'ai parouru tes blogs et je dois dire qu'ils sont magnifiques !

    moi j'en suis loin  encore! car je découvre les possibilités au fur et à mesure je tatonne!!

    mais c'est plus constructif de personnaliser son blog comme on l'entend, chose que sur center c'est restraint!!

    je te souhaite un bon Dimanche et je suis ravie qu'on se retrouve sur ce site!

    gros bisous Chrystale.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :