• Article à lire de toute urgence et à faire suivre s'il vous plaît c'est très urgent!!!!

    Jusqu'où va aller la connerie????

    Je me suis fait un devoir de transmettre le plus possible ces article car je pense réellement que les animaux sont les meilleurs amis de l'homme et qu'il est de notre devoir de leur rendre au centuple tout ce qu'ils nous donnent!!!

    ci dessous l'article qu'il vous faut aller lire d'urgence et le transmettre au plus grand nombre!!!!!

    Relais animaux en détresse!!!!!

    CHIENS MENACES

     

    MERCI DE VOTRE SOUTIEN A LA CAUSE ANIMAL

    BOULOUTE


    4 commentaires
  •  Eärwen à faire suivre s'il vous plait merci Pour lire l'article et faire suivre cliquez 

    ICI

     

     

    A voir chez notre amie


    2 commentaires
  • L’association Unicorn's Dream, grâce à votre aida déjà pu sauver 5 chevaux de l’abattoir.

    Aujourd’hui, elle est face à une nouvelle situation d’urgence abattoir.

    Elle doit trouver avant lundi les fonds pour racheter et transporter 4 juments.

    MISS TANGANYKA (24 ans)PRESIDENTE (14 ans), ESSIE D'ARCANE (20ans) et une autre jument de 4 ou 5 ans. Cette dernière n'a pas de nom. Personne n'a jamais voulu lui en donner. Elles appartenaient à un particulier qui les a laissées à l'abandon sans nourriture et sans soins...

    Ces 4 pauvres juments ont finalement été vendues à un marchand. Ce dernier a décidé de les envoyer à l'abattoir pour leur viande la semaine prochaine...

    L'association Unicorn's Dream refuse de les abandonner et lance un appel de détresse pour les sauver avant la date fatidique !

    4 familles d'accueil ont d'ores-et-déjà été trouvées et sont prêtes à accueillir ces 4 juments.

    Mais il reste encore à les racheter au marchand et les faire rapatrier par un transporteur professionnel jusqu'à leur nouveau lieu de vie respectif. La somme nécessaire est bien trop élevée pour que l'association puisse l'assumer...

    NON, IL N'Y A PAS DE TRÊVE  À NOËL.

    LES ABATTOIRS CONTINUERONT À TUER DES CHEVAUX.

    Sans une mobilisation pleine et forte, ces quatre juments seront honteusement condamnées, comme le sont tant de chevaux. Ils servent un temps pour le confort de leurs propriétaires ou pour celui d'une clientèle, puis ensuite ils sont jetés et condamnés à une mort douloureuse et une lente agonie.

    Alors passez l'information, faites le relais, afin que ces juments puissent elles aussi couler une retraite paisible ou une belle longue vie pour la plus jeune.

    Pour lire leur fiche cliquer ici.

    Merci à tous!

     


    1 commentaire
  • MAKA1.jpg

     

    MAKS  a besoin d'une famille de toute urgence. Je parle d'un doux foyer pour qu'il vive enfin heureux.

    "Maks a été notre filleul sur Actuanimaux en décembre 2011 (sous le nom de Mask). Ce chien, traumatisé par son abandon, se laissait mourir, ne supportant pas la solitude.

    L’AJPLA l’avait pris en charge, il avait repris confiance, a failli être adopté."

    Aujourd'hui, sa famille d'accueil ne peut plus le garder car leur maison doit être démolie. Ils ne peuvent pas garder Maks au delà du 10 octobre car il y aurait danger

    "Il y a URGENCE à lui trouver une famille, et l’idéal serait une famille adoptante. Nous n’avons pas de solution pour lui en ce moment, le remettre en box l’entraînerait une nouvelle fois vers un profond désespoir et il se laisserait à nouveau dépérir.
    Nous comptons sur vous pour nous aider à lui trouver une famille, il y a vraiment URGENCE. Ensemble tout est possible. Merci pour lui.”

    Maks a 5 ans, l'idéal pour lui serait une famille sans enfants, sans chats, sans autres mâles. Hé oui, il faut une place pour chacun mais Maks est un adorable chien qu'il faut absolument sauver du désespoir.

    Allez lire sa fiche en cliquant sur le lien suivant:

    http://actuanimaux.com/blog/nouvelle-urgence-pour-maks/

    Faites le relais s'il vous plait, il y a eu des échos d'euthanasie parce que ce beau chien ne supporte pas la solitude du box et ce serait inadmissible qu'il termine ses jours sous ce faux prétexte.


    3 commentaires
  •  

    ACIR1.jpg

     

    ACIR est un trotteur français âgé d'un an, autant dire encore un tout jeune cheval.
    Son propriétaire le destinait à la course mais Acir souffre d'ataxie, un trouble nerveux au niveau des pattes.
    Bien sûr Acir ne pouvant pas ramener de pécule, ce monsieur le destine à la boucherie. Pourtant un cheval ataxique se gère parfaitement bien mais là, on comprend que s'en débarrasser est la solution de facilité.
    L'association Cheval Avenir a souhaité venir en aide à ACIR, qui n'était plus d'aucune utilité pour l'éleveur. Celui-ci a donné seulement l'été à l'association Cheval Avenir pour trouver une famille adoptante, ce qui hélas n'a pas suffi. Maintenant qu'il manque de place, il a décidé de programmer le départ à l'abattoir d'ACIR pour cette fin de semaine...
    L'éleveur, ce qui est à souligner, veut bien céder gracieusement Acir à l'association mais à condition que ce gentil cheval parte avant la fin de la semaine. Sinon, direction l'abattoir!
    Il reste 4 jours pour sauver ce magnifique cheval.
    Aujourd'hui c'est un appel du coeur car Acir risque demain de se retrouver isolé dans des conditions horribles, agonisant dans un abattoir au milieu de types insensibles qui le regarderont râler dans l'indifférence durant de trés longues minutes, plus d'une dizaines!
    Parlez de cette cause autour de vous afin que ce tout jeune cheval puisse vivre une vie heureuse et longue. Merci à vous tous de relayer cette info!
    Le lien vers Acir: http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=18050376


    1 commentaire
  • TICTAC1.jpg

    message de mon amie Eärwen 

    Le cas de ce poney est particulièrement inquiétant car comme vous pouvez le constater, il est plus que maigre. Et pourtant...

    Prévenue par une dame de la présence de cet animal déjà maigre, Paula Lois, de l'association C.H.E.V.A.L a contacté la propriétaire à propos de l'animal et a pu faire intervenir des vétérinaires pour faire des analyses sur Tic-Tac. Car il n'y a visiblement pas de maltraitance.

    Pourtant le poney a continué à maigrir et malgré la proposition d'hébergement de l'animal par Paula, la propriétaire a coupé court .

    Hélas, le pauvre animal a continué de maigrir et les vétérinaires ont donné un ultimatum à la propriétaire car il souffrait d'une grande anémie. Deux mois sont encore passés durant lesquels ce pauvre poney a continué ce processus d'amaigrissment.

    Quant Paula l'a récupéré, il était en grande détresse physiologique, au bout du rouleau.

    Pour le moment aucune pathologie particuière n'est ressortie sur ce qui a provoqué cette grande maigreur mais Paula fait tout pour sauver Tic-Tac même si elle ne le cache pas, cela va être difficile.

    Aujourd'hui, c'est un appel aux clic-coeurs qui est lancé pour aider l'association à nourrir, régler les compléments alimentaires et les soins donnés à ce gentil poney extrêmement vulnérable.

    Soyez certains que Paula met tout en oeuvre pour le sauver comme elle le fait pour chacun de ses protégés.

    Il y a urgence pour TIC-TAC, aidons-le à vivre!

    Le lien vers sa fiche:

    http://actuanimaux.com/cause/tic-tac/


    2 commentaires
  • sos2.jpg

     

    Article trouvé chez Ana:

    http://sos-animaux-en-detresse.centerblog.net/

     

    Ce taureau nommé Volante sera la prochaine victime d'une tradition cruelle  qui se répète chaque année à Tordesillas dans la province de  Valladolid (Espagne). Persécuté toute la journée à pied et à cheval, il sera criblé de lances et agonira lentement tandis que ses bourreaux le poignarderont jusqu'à son dernier soupir.

    Signez la pétition. J'en joindrai trois autres dès demain

     

     

    http://www.change.org/en-IN/petitions/alcalde-de-tordesillas-decimos-no-al-toro-de-la-vega

     

    La traduction de cette page se trouve sur mon blog  sos-animaux-en-détresse. Pour ceux qui sont trop sensibles, ne craignez rien, vous pouvez lire l'article, il n'y a pas de photos violentes

     

    FAITES PASSER CE MESSAGE AFIN DE SAUVER CE TAUREAU ET DE FAIRE CESSER DEFINITIVEMENT CETTE BARBARIE VENUE D'UN AUTRE AGE.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique