• un essai en psp x5

    Pour vous souhaiter une excellente journée toute en douceur

    Bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    un essai en psp x5

    « Petite création photofiltre studio 10.7.3Un article un peu spécial en ce dimanche....... »

  • Commentaires

    1
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:11

    Wahouuuu...la grande classe!

    Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien en cette fin de semaine? Il fait grand froid mais le soleil permet de se montrer patiente en attendant le printemps qui approche à grands pas.

    Cela prend forme pour le refuge mais les 6 chiens à adopter en urgence, cela reste un souci. En tout cas merci pour eux d'avoir fait le relais.

    Passe une très belle soirée et un agréable week-end, gros bisous.

    2
    madeleine83300
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:23

    Trop belle ta créa, bravo. Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, et je t'embrasse.

     Mon moral allait mieux mais il est en train de redescendre, c'est pas cool........

    Ne t'en fait pas je m'accroche toujours,( pour l'instant)

    3
    Samedi 23 Février 2013 à 11:53

    Bonjour Marinella

    Je viens te souhaiter un samedi assez beau dans le coeur, étant donné que dehors l'hiver s'accroche, je ne suis pas certaine qu'il fasse beau partout...

    J'espère que tu vas bien et que tu profiteras d'une belle journée de repos ou de travail, tout le monde n'a pas la chance de bailler aux corneilles le week end, j'en conviens. Je te souhaite de bons moments et je suis de tout coeur avec toi cette fin de semaine.

    Prends soin de toi et n'oublions pas le sourire, qui met de bonne humeur.

    Avec toute mon amitié.

    Lolli

    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:03

    Bonjour

    Je suis émerveillée devant de si jolies créas, bravo, j'ais tellement à apprendre que cela me fais un peu peur.

    Comme dehord il fait un froid de canard alors profitons de ce temps pour travailler sur l'ordi...

    Je te souhaite un agréable dimanche.

    Amitié

    Escarmouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :