• Un petit encadrement un peu spécial

    Pour vous ce soir:

    Puisqu'il ne cesse de pleuvoir, pourquoi, ne pas encadrer la pluie?

    Et qui plus est avec une couleur qui illumine tout ce gris du ciel.......

    Allez je vous souhaite une belle et douce nuit tout de même

    En priant le ciel pour que demain le soleil brille enfin!

    Bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    Un petit encadrement un peu spécial

    « je vous souhaite une belle journéeJe souhaite une bonne »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 01:15

    Bonsoir Bouloute

    Il est magnifique ton encadrement couleur soleil qui semble dire à la pluie :<< laisse moi la place maintenant afin que je réchauffe le monde ! >>

    Merci mon amie pour ce doux moment de la nuit

    Te fais des gros bisous en te souhaitant une bonne nuit .

     

     

    2
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 24 Mai 2013 à 14:50

    Coucou ma belle, ce n'est pas la pluie chez moi mais le gris prédomine et il fait tellement froid qu'on pourrait bien voir arriver la neige.

    Ce serait bien quand même que le soleil revienne vraiment. En attendant du mieux, je te souhaite un bon vendredi et un très beau week-end de fête,g ros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :