• Un petit passage éclair

    Un petit passage éclair

    Pour vous dire que je ne vous oublies pas...... et j'ai une grosse pensée pour mon petit père sur son lit de souffrance

    Hélas son état ne fait que s'aggravé et ont redoute maintenant le pire à chaque minute

    je vous souhaite une belle et douce nuit, mais avant d'aller au lit, n'oubliez pas de dire

    "je t'aime'

    à la personne qui est près de vous....... 

    et surtout soyez heureux

    bouloute

    Un petit passage éclair

     

    Quelques encadrements sur........

    Un petit passage éclair

    « Pour ce changer les idées...........Ce n'est qu'un aurevoir »

  • Commentaires

    1
    poupettea Profil de poupettea
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:55

    je t'envoie toutes mes pensees 

    pour essayer de t'accompagner dans ce moment difficile

    je pense fort a toi 

    bisoussssssssssssssss

    2
    eärwen Profil de eärwen
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 16:15

    Ma chère Bouloute, je pense bien à toi et te soutiens par la pensée en ce moment difficile. Gros bisous.

    3
    eärwen Profil de eärwen
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:16

    Coucou ma Bouloute, j'espère que tu vas un peu mieux, je le souhaite en tout cas. Gros bisous.

    4
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:29

    Coucou ma chère Bouloute, le temps humide et gris vient de faire son grand retour aprés plusieurs jours d'accalmie. J'espère que tu tiens le coup. Belle fin de journée, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :