• voici quelques encadrements

    voici quelques encadrements

     

    Réalisés sur des toiles numériques de mon ami

    Alexandre

    je vous souhaite un bon après midi tout en douceur

    bisous bisous

    Bouloute

     

    cliquez sur les images pour voir en taille réelle merci....

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

     

    voici quelques encadrements

    « Encadrement du jour........Dernier post.............. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2012 à 18:20

    Coucou Bouloute, avant tout j'espère que  tu profites bien de tes vacances. Je te souhaite un superbe séjour avec un temps magnifique.

    Au passage une petite info, toi qui aime les animaux, le maire du Mans a l'intention de faire euthanaiser tous les chats errants dans sa ville. Une info que j'ai mis dans ma rubrique urgence aux animaux. C'est pour bientôt, fin du mois d'août mais pas de date donnée, sans doute pour que les gens ne puissent pas protéger ces pauvres animaux. Grrrrrrrrr...encore un qui n'aime pas les chats.

    A part ça je te fais de gros bisous.

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:15

    Bonjour Marinella,

    Je pense à toi et au difficile moment que tu traverse aujourd'hui, visite ton paternel aussi souvent que tu le peux, car il n'est pas éternel, mais ton chagrin ne doit pas obscurcir ta vie, il est bon de penser quand l'on est croyant, que toutes les souffrances de ce monde, s'arrêtent dés que l'on passe vers l'au delà. C'est ce qui m'a aidé à supporter la longue maladie de ma mère (elle avait 84 ans). Je te dis encore courage et avance, le chagrin est réel je le sais. Mais avance, pour ton mari, pour Lorenzo et toute ta famille....

    Je t'envoie toute mon amitié,

    Alexandre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :