• Voici quelques uns de mes tutos......

    Voici quelques uns de mes tutos......

    Tout au moins les créations terminées

    Vous pouvez retrouver les tutos sur

    http://passiontutosparbouloute.eklablog.net

     

    Moi personnellement je n'y ai plus accès pour le moment!!!!

    Un bug de centerblog qui me paraît bien louche puisqu'il dur depuis plus de 15 jours maintenant.......

    Enfin en attendant que je ne les place sur eklablog vous pouvez encore les réaliser en cliquant sur le lien ci dessus

     

     

    DOUCE CHINE

    Voici quelques uns de mes tutos......

    POSSESSION.

    Voici quelques uns de mes tutos......

     

     

    PARFUM D'AUTOMNE

    Voici quelques uns de mes tutos......

    DOUCEUR

    Voici quelques uns de mes tutos......

     

    LE PETIT ANGE ROUGE

    Voici quelques uns de mes tutos......

     

     

    Je vous posterais les autres un autre soir, en attendant je vous souhaite bonnes créations

    bisous bisous et soyez heureux

    bouloute

    Voici quelques uns de mes tutos......

     

    « Bonsoir à toutes et tousEncadrement du jour........ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :