• Bonsoir à toutes et tous....

    Bonsoir à toutes et tous....

    Je me plais de plus en sur ce blog...... et en créant ce cadre, j'ai beaucoup penser a mon amie

    Karo

    Je sais combien elle aime les coquelicots...... je te dédies cette création ma petite Karo et si tu ne sais pas venir ici laisser un petit com t'inquiète je me rends tout de même régulièrement sur mon centerblog.....

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    (cliquez sur l'image pour voir en taille réelle merci...)

    Bonsoir à toutes et tous....

    Bonsoir à toutes et tous....

    « Je ne suis pas méchante et pourtantsos pour Tic Tac........ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 14:54

    Coucou Bouloute, me voici chez toi car il y a une nouvelle urgence poney, un pauvre animal d'une horrible maigreur .Je sais que je peux compter sur toi.

    Je vois que ton blog avance peu à peu et c'est vrai que l'espace est agréable ici. Je te souhaite une excellente journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :