• Je ne suis pas méchante et pourtant

    ce que j'écris ci dessous je le pense vraiment!!!!!

     

    je Souhaite un très mauvais retour de vacances à tous les enfoirés qui ont abandonné leurs chiens ou leurs chats et qui dorment tranquille pendant que leurs compagnons agonisent dans les fossés, meurent de faim et de soif au soleil, ou s'entassent dans des refuges où ils seront euthanasiés dès le mois prochain faute de place.
    Collez ça sur vos blogs et sites, ça finira bien par arriver aux oreilles des concernés.

    « je vous souhaite une belleBonsoir à toutes et tous.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2012 à 18:04

    Coucou Bouloute, comme je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas méchant mais réaliste. Sur mon blog tu trouves ce genre de propos de ma part, parfois plus virulents encore. Il y a tellement d'atrocités, de méchanceté, de lâcheté, d'arrogance mesquine de la part de certains humains envers les animaux. Je ne comprends pas qu'on puisse avoir un compagnon et pour un petit confort s'en débarrasser, le jeter par dessus bord comme on jette un objet dont on ne veut plus. Le pire c'est que ces personnes recommencent année aprés année parce que la loi le leur permet en ne les punissant pas.

    Plus nous serons nombreux à protester et à lutter pour que ces pratiques odieuses cessent et soient sévèrement punies, plus nous aurons de chance de faire bouger la société.

    Je te souhaite une belle fin de journée et un excellent week-end avec ta petite famille, gros bisous.

    2
    monicaclout Profil de monicaclout
    Lundi 24 Septembre 2012 à 14:37

    coucou je suis d`accord avec toi j`étais sur facebook 

    et je suis tombé sur ta photo 

    je te connais par 

    center blog 

    puisje mettre ton commentaire sur mon mur en disant que ca vient de toi 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :