• Cadeau pour ma soeur......

    Ma plus grande fan!!!!

    bisous bisous et soyez heureux

    bouloute

    Cadeau pour ma soeur......

    « Ce soir pas d'encadrement numérique mais.......Création Saint Valentin »

  • Commentaires

    1
    madeleine
    Samedi 2 Février 2013 à 19:33

    Coucou, je tiens a te remercier pour ton message de réconfort, c'est très gentil, merci. Oui la vie est parfois dure, et j'ai souvent envie de baisser les bras, trop fatiguée. Passe une bonne soirée et un bon week-end, gros bisous

    2
    jujudi0
    Samedi 2 Février 2013 à 21:39

    bonsoir j'ai fait un petit passage sur votre blog

    et me suis arreter et me suis balader 

    je n'ai vu que de belles choses et un partage magique

    je vous remercie pour se magnifique partage

    je vous souhaite de passer une bonne fin de soirée

    jujudi

    3
    eärwen Profil de eärwen
    Mardi 5 Février 2013 à 20:38

    Coucou ma belle, puisque je passe par ici, je te l'annonce, de très bonne nouvelles car le sauvetage des juments s'est fait en un temps chrono. Merci encore de relayer tous cas cas malheureux.

    Tu as fait une bien jolie créa pour ta soeur, en plus ce vert est magnifique et ce n'est pas toujours évident avec cette couleur.

    Je te souhaite une belle soirée, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :