• Ce soir pas d'encadrement numérique mais.......

    Une petite création bouloute pour mon ami, mon camarade Jean Ferrat

    et pour vous souhaiter une belle et douce nuit

    bisous bisous et soyez heureux

    bouloute

    Ce soir pas d'encadrement numérique mais.......

    « Encadrements numériques sur une toile deCadeau pour ma soeur...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 15:40

    petit coucou bouloute et merci de ton passage passe une bonne fin soirée et week-end trés joli ton blog et toutes ces créas

    bisou NIKKI

    2
    madeleine
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:24

    bonjour, merci pour ta visite, c'est très gentil de ta part. Depuis quelques temps je suis déprimée, mais il va falloir que je reprenne le dessus......................

     je te souhaite un bon week-end et je t'embrasse a+

    3
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:08

    C'est re moi ,

    juste un petit conseille pour ta page qui est superbe  pour qu'elle s'adapte à tout les écrans tu la met en mosaique et  et tu la centre 

    aussi non les visiteurs verrons ceci  clique  ici pour voir 

    4
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:08

    c'est encore moi , tu as bien mis au centre , parce que pour moi rien n'a changer

    5
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:31

    oui j'ai mis mosaïque normal au centre grrrrrrrrrr

     

    6
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:57

    ok la il est bien au centre 

    7
    Vendredi 1er Février 2013 à 22:01

    c'est pafait regarde ici

    8
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 1er Février 2013 à 22:03

    Coucou ma belle, voila une magnifique créa evec Jean, immense auteur et chanteur. Je te souhaite une belle soirée et un excellent week-end. Gros bisous.

    9
    Dimanche 3 Février 2013 à 22:38

    merci pour ta réponse tu es gentille.ui je sais pour mon blog depuis samedi soir je suis dans cet éta là!  une page blanche tous mes articles sont parties et mes pages sonr déformatées! je n'es pas accès à mon blog.  je viens de leur envoyer un message et fait une capture d'écran de ma page j'espère qu'il vont me répondre vite!  j'ai pas de chance ça fait 3 jours que j'ai ouvert mon blog ça me décourage un peu!! merci de ta gentille visite je te fais un bisou et bonne fin de soirée chrys. 

    10
    Lundi 4 Février 2013 à 09:12

    bonjour ma douce

    me voici en ce lundi encore toute endormie

    dans la douceur de ton univers pour te souhaiter une agréable journée en ce lundi

    ta création avec jean ferrat est magnifique

    je t'enlace de toute ma tendresse

    mille bisoussssssssssss ma douce sur tes douces joues

    11
    Samedi 9 Février 2013 à 10:44

    Bonjour Bouloute me voila sur ton joli blog ! je viens d'admirer ta belle créa sur Jean Ferrat.elle est superbe ! Passe un adréable week-end . Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :