• CHER PAPA

    CHER PAPA

    Je vous souhaite une belle et douce nuit........ moi j'aurais encore dur à m'endormir........ J'ai tant de souvenirs dans la tête mon père si tu savais comme je t'aime..... tu me manques je n'ai pas d'autres mots, et même si tu es parti serein, je me dis, que tu aurais pu rester encore un peu......entendre ta voix, entendre ton rire, me noyer dans le bleu de tes yeux!!!!! qu'est ce que tout cela me manque.....

     
    même ton sale caractère et tes mots durs parfois, sitôt suivis de mots plus tendres pour te faire pardonner........ je te demande pardon mon père, pour toutes les fois où j'aurais pu te téléphoner sans remettre à demain, mais je te croyais éternel papa........ pourquoi es tu parti?........ je sais que tu es bien, mais je sais aussi que tu es loin, et j'ai mal, si mal sans toi!!!!!!!
    J'ai effacer de la mèmoire de mon téléphone ton numéro, car cent fois je l'ai composé, pour entendre encore un fois ta voix sur ce répondeur que tu détestais tant......... mais cela fait trop mal! je ne pensais pas que j'aurais aussi mal, j'entends tes derniers mots pour moi, des mots amour, des mots tendresse et dire qu'à ce moment là, je n'ai pas compris que tu me disais adieu....... je voulais tant te garder encore un peu!
    J'ai mal, je t'aime!
     
    Marinella
    « Me voilà de retour......j'espère que vous allez bien..... »

  • Commentaires

    1
    eärwen Profil de eärwen
    Samedi 10 Novembre 2012 à 18:43

    Trés bel hommage à ton papa ma belle. il est plus près de toi que tu ne le crois et veille probablement encore sur toi. Il sait tout ce que tu lui as dit dans ce message, alors peu à peu tu iras mieux. Gros bisous.

    2
    Mamy Annick
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 09:08

    Oui c'est un bel hommage à ton papa, et lorsque je voyais sa photo sur Facebook il me rappelait papa, on ne peut les oublier, des moments de colère m'habite par rapport à son départ, mais il faut se dire que nous ne sommes pas éternels - il faut que nous apprenons à vivre autrement, et garder les bons moments - bisous et douce journée Mamy ANNICK

    3
    poupettea Profil de poupettea
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:04

    comme c'est bien dit

    ton papa veille sur toi

    garde en toi le meilleurs

    bisousssssssss et courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :