• Me voilà de retour......

    Me voilà de retour......

    Parce que tel que l'aurait voulu mon père........ la vie continue, il est juste passé dans la pièce d'à côté et je sais qu'il continu de veiller sur nous

    je vous souhaite une belle et douce journée

    bisous bisous et soyez heureux

    bouloute

    Me voilà de retour......

    Me voilà de retour......

    « Ce n'est qu'un aurevoirCHER PAPA »

  • Commentaires

    1
    eärwen Profil de eärwen
    Samedi 10 Novembre 2012 à 18:45

    Superbe! Je te souhaite un bon week-end, bisous.

    2
    verouch
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:03

    Je vous aime les sisters !!!!!!!!!!!.... tenons nous les mains et continuons notre route... "Ensemble".

    Bizouilles tout plein ! je t'aime ma chérie... mes chéries !

    Vérouch.SKAYA..toujours là pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :