• Encadrement un peu spécial ce soir......

    Encadrement un peu spécial ce soir......

    C'est que voyez vous, il y à déjà quelques semaines que j'essaies d'encadrer dignement cette toile de mon ami

    Alexandre

    Et rien à faire je n'y arrivais pas!!!!

    et puis ce soir un peu comme un peintre avec ses pinceaux, je pense, je me suis laissé guider par mon logiciel en voici le résultat, moi, cela me plait assez

    qu'en est t'il de toi Alexandre???

    En attendant ta réponse mon ami, je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce nuit

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    ps du 19/12 à 13h27

    c'est vrai j'ai déjà réalisé un cadre pour cette peinture, mais c'est dire combien elle me plait si j'ai recommençais et sincèrement je pense que j'en réaliserais d'autres car j'aime cette peinture numérique vraiment beaucoup.

    Encadrement un peu spécial ce soir......

    Encadrement un peu spécial ce soir......

    Encadrement un peu spécial ce soir......

    « petit encadrement numérique......Sauvons les avant Noël!!!! URGENT! »

  • Commentaires

    1
    Mamy Annick
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 11:41

    Très joli ton encadrement - tu l'as bien mise en valeur - bises

    2
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:28

    Whoua ! Trés moderne, surprenant, j'aime vraiment beaucoup cet encadrement qui donne du relief. Bravo ! Marinella !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :