• petit encadrement numérique......

    petit encadrement numérique......

    Avec une méthode un peu différente...... d'habitude, je travaille autour de l'image

    Cette fois, j'ai travaillé autour du cadre et ensuite j'y ai intégré l'image...

    J'aime assez le résultat!!

    Je vous souhaite une belle et douce journée

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    petit encadrement numérique......

    petit encadrement numérique......

    « J'aurais aimé......Encadrement un peu spécial ce soir...... »

  • Commentaires

    1
    eärwen Profil de eärwen
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 16:06

    Coucou Bouloute, j'aime beaucoup et j'aime bien le cadre au dessus aussi. Tu dois bien t'éclater à faire ça, je n'en ai ni la patience ni le temps, mais qui sait un jour...?

    Je te souhaite une excellente fin de journée ma belle, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :