• Encadrements sur les toiles de........

    Encadrements sur les toiles de........

    De Monsieur Manuel Rubalo......... ces encadrements sont évidemment réalisés sur le copies internet des toiles originales que je vous invite à découvrir ci dessous

    MANUEL RUBALO

    Je vous souhaite une belle et douce journée

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    Encadrements sur les toiles de........

    L'encadrement ci dessous est fait à partir du cadre ci dessus transformé avec le filtre Medhi kaléïdoscope.

    Encadrements sur les toiles de........

    Encadrements sur les toiles de........

     

    si le coeur vous en dit, vous pouvez signer mon livre d'or ci dessous merciiiiiiii

    Encadrements sur les toiles de........

    « un deuxième essai dans pspx5Créations aux couleurs d'automne........ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    poupettea Profil de poupettea
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:46

    BONJOUR 

    je decouvre ton blog avec de magnifiques creations

    je ne sais pas faire le fond de ton blog comme toi mais il me plait vraiment beaucoup

    bonne journee

    ps: je t'ai rajoute en amie

    2
    poupettea Profil de poupettea
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:04

    je passe te souhaiter un

    bon week-end bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :