• un deuxième essai dans pspx5

    un deuxième essai dans pspx5

    c'est dit je l'adopte dés que mon porte monnaie se porte mieux (rires!!!)

    bisous bisous et belle et douce soirée

    soyez heureux

    Bouloute

    un deuxième essai dans pspx5

    un deuxième essai dans pspx5

    « Bonjour à toutes et tous....Encadrements sur les toiles de........ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mamy Annick
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 11:57

    COUCOU - joli tableau - mon porte monnaie maintenant n'est pas souvent rempli, le passage à l'euro a été catastrophe - je te souhaite une douce journée Bises Mamy ANNICK

    2
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:02

    Coucou ma belle, une image tout simplement magnifique! Avec l'encadrement...extra! Je te souhaite une belle soirée, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :