• je vous souhaite........

    Une belle et douce nuit

    bisous bisous et soyez heureux

     

    je vous souhaite........

     

     

    je vous souhaite........

    « La petite virtuose......En avant première........ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2013 à 21:17

    bonsoir ptie bouloute

    tres joli je te souhaite une bonne soirée

    bisouss jujudi

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 12:03

    Bonjour Bouloute

    Je viens te souhaiter un bon dimanche, prends le temps de respirer ce matin.

    Rien ne presse, le temps semble vouloir jouer à cache cache, donc reste bien tranquillement installé dans son fauteuil, ou dans son lit, ou sous la douche, enfin cool quoi.

    Je repars tout doucement  pour préserver ton intimité de ce jour si précieux pour le repos.

    Passe une bonne journée et merci pour ce petit instant que tu m'as accordé.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    3
    Dimanche 17 Février 2013 à 20:42

    bonsoir ma douce
    Mes pensées volent vers toi
    Pour te souhaiter une merveilleuse soirée,
    La nuit va se vêtir de sa toile noire,
    Les nuages lui ont fait un hommage,
    Pour souhaiter une nuit très sage
    Je te souhaite une douce nuit magique
    Avec des rêves sublimes..
    Les étoiles qui scintillent ont un
    Plus bel effet sur un nuage de tendresse
    mille bisousssssssssssssssssssssss

    4
    Mardi 19 Février 2013 à 23:01

    bonsoir ma douce

    L'amitié est un champ de fleurs qui illumine nos coeurs,
    C'est une aile protectrice qui se tend en toute simplicité,
    Elle perdurera malgré toutes les intempéries;
    C'est un soleil rayonnant dans le coeur de chacun.
    C'est un privilège d'avoir des amis dans sa vie;
    L'humanité est un organisme sans but lucratif.
    L'amitié c'est un bonheur dont on ne peut se passer
    C'est un bouquet de mots parfumé qui redonne confiance.
    Sur ces mots d'amitié je te souhaite une douce nuit

    tendresse

    mille bisousssssssssssssss

    5
    poupettea Profil de poupettea
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:42

    je passe dans ton univers

    pour te faire de gros bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :