• En avant première........

    Je vous poste pour vous souhaiter une belle et douce nuit étoilée mon prochain tuto pfs

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    En avant première........

    « je vous souhaite........Faites suivre s'il vous plait merciiiiiiiii »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2013 à 10:45

    Bonjour Bouloute

    La semaine repart au quart de tour et je souhaite de tout coeur que ton week end fût très agréable, que tu as pu te reposer et même pu prendre du bon temps.

    On profite de la matinée pour faire des projets pour cette semaine et on garde espoir et sourire pour la rendre belle.

    Je te souhaite une excellente journée, toujours au nom de l'amitié.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    2
    Lundi 18 Février 2013 à 17:58

    petit coucou ensoleillé je te souhaite une très bonne fin de journée ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    3
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 18 Février 2013 à 18:52

    Coucou ma belle, de belles journées ensoleillées, on se prend à espérer que ce bonheur va encore durer. J'espère que tu vas bien et tout ton petit monde aussi? Je te souhaite un trés beau début de semaine, gros bisous.

    4
    caline02 Profil de caline02
    Mardi 19 Février 2013 à 10:53

    bonjour bouloute

    je te souhaite une bonne journée

    très jolie création !!

    gros bisoussssss

    5
    Mardi 19 Février 2013 à 18:05

    bonjour ma douce

    ta création est magnifique
    L'amitié est un champ de fleurs qui illumine nos coeurs,
    C'est une aile protectrice qui se tend en toute simplicité,
    Elle perdurera malgré toutes les intempéries;
    C'est un soleil rayonnant dans le coeur de chacun.
    C'est un privilège d'avoir des amis dans sa vie;
    L'humanité est un organisme sans but lucratif.
    L'amitié c'est un bonheur dont on ne peut se passer
    C'est un bouquet de mots parfumé qui redonne confiance.
    Sur ces mots d'amitié je te souhaite une bonne journée
    mille bisoussssssssssssssssssssssss

    6
    Mamy Annick
    Mardi 19 Février 2013 à 20:47

    MAGNIFIQUE CREATION - je te souhaite une douce soirée bises Mamy Annick

    7
    Mercredi 20 Février 2013 à 01:20
    cookinette1

    bonjour ma belle


    je passe par ixi pour la 1ère fois car je ne connaissais pas cet endroit, tout aussi magnifique que l'autre! de très belles et tendres couleurs. bonne et douce nuit. cookinette1 (kikoonette)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :