• Maintenant.......

    Deux encadrements numérique...... le premier sur une toile de MonsieurManuel Rubalo, voir le lien

    dans ma rubrique (le coin des artistes)....

    Cette peinture m'a permis de travailler l'orange pour la première fois....... je ne suis pas déçue et vous????

    bisous bisous et soyez heureux

    La deuxième peinture à été trouver sur le net, sans signature..... 

    Ces deux encadrements sont réalisés dans photofiltre studio 10.5.1

    Bouloute

    Maintenant.......

     

    Maintenant.......

    « Un petit encadrement un peu.......c'est avec cet aperçu ....... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:01

    bonjour ma douce

    quel plaisir de venir dans ton univers

    tes encandrement sont magnifiques j'aime beaucoup

    j'espère que tu vas bien j'ai plus de nouvelle de pastelliste

    j'espère du fond du coeur qu'il va bien

    il faut peu de chose pour être joyeux
    pour rendre quelqu'un heureux
    le salut d'une amie un bisou
    de la tendresse de l'amitié c est tout.
    la vie peux être super en couleur
    un peu de chaleur dans chaque coeur
    un monde plein de douceur
    pour apporter le bonheur
    pour te souhaiter une agréable journée
    Un oiseau s'est envolé,
    chez toi il s'y est posé,
    pour t'apporter
    toute mon amitié

    mille bisoussssssssssssssssss

    2
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 8 Avril 2013 à 19:04

    Coucou ma belle, tout va pour le mieux, les animaux sont sauvés les uns après les autres. ouf!

    J'espère que tu abordes cette semaine avec sérénité malgré le temps? Passe une trés belle soirée, gros bisous.

    3
    eärwen Profil de eärwen
    Jeudi 11 Avril 2013 à 15:21

    Coucou Bouloute, j'aime bien le premier encadrement, l'autre aussi, mais tes tons orangés sont trés doux.

    Pour les chevaux, ça y est, ils sont sauvés, tant mieux! Merci car je sais que tu as fait passer le mot.

    Le vent se lève, la pluie on en prend l'habitude, j'espère qu'il fait meilleur chez toi. Je te souhaite un beau jeudi, gros bisous.

    4
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:07

    Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien? Ne pas avoir de nouvelles est toujours un peu inquiétant mais j'essaye de positiver.

    Je souhaite que tout s'arrange pour toi, je te souhaite un bon début de semaine, prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :