• Un petit encadrement un peu.......

    Spécial pour commencer, plus particulièrement dédier à mon ami

    Alexandre, la colombe de l'espérance comme il l'à si bien nommé lui même

    Croyez bien que je suis sensible à vos visites mes amies et amis, si je suis peu présente en ce moment

    c'est que des petits soucis personnelles me prennent énormément de temps

    Mais sachez que je ne vous oublies pas...... merci pour vos gentils messages

    bisous bisous et soyez heureux

    Bouloute

    Un petit encadrement un peu.......

    « quelques encadrement numériquesMaintenant....... »

  • Commentaires

    1
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 12 Avril 2013 à 21:05

    Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien et que tes soucis diminuent, surtout j'espère que ce n'est pas grave.

    Je souhaite que tout s'améliore très-très vite pour toi et que mille et un bonheurs entrent dans ta vie. Je te souhaite une belle soirée et un trés bon week-end. Prends soin de toi et de ta famille, gros bisous.

    2
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:12

    Coucou ma belle Bouloute, je passe en cette journée de grand vent, te souhaiter un trés beau week-end, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :